Foot' Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisit ton équipe, fait des transferts, décide de ta compisition avant le match, laisse les simulateurs simuler les matchs sur Fifa 11 et regarde si tu as gagné pour peut être devenir, l'entraineur le plus convoité de tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 News de Tottenham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy » Mourinho
Admin
Freddy » Mourinho


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Au Stade Santiago Bernabéu

News de Tottenham Empty
MessageSujet: News de Tottenham   News de Tottenham EmptyLun 21 Mar - 18:00

Ici seront posté les News de Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-manager.forumgratuit.org
Spurs - Pra'

Spurs - Pra'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2011

News de Tottenham Empty
MessageSujet: Re: News de Tottenham   News de Tottenham EmptyMar 22 Mar - 21:29

News de Tottenham 8228294208288_louis_saha

Ce sont les fans des Spurs, qui vont être contents. En effet, deux gros noms du championnat ont rejoint les rangs des Lilywhites. Le premier nom est le frenchie Louis Saha, ancien buteur de Manchester United et d'Everton. L'ancien attaquant des Toffees se serait engagée avec le club pour une durée de 4 ans, le montant du transfert serait de 15 millions d'euros. Nous avons réussi grâce à des envoyés spéciaux, à obtenir les réactions d'Harry Redknapp ainsi que Louis Saha lui même.

Harry Redknapp : '' C'est avec grande joie que nous accueillons Louis dans nos rangs. Il est très bon, et c'est le genre de profil que les fans et le staff apprécie chez les joueurs. Nous espérons le voir débuter rapidement sous nos couleurs et qu'il contribue avec plaisir et joie, à remporter un grand nombre de matches avec les Spurs. "

Louis Saha : '' Tout s'est passé très vite. J'ai eu l'occasion de discuter avec le coach qui a su convaincre le compétiteur que je suis. C'est avec joie et un peu de stress que je rejoins White Hart Lane, certes j'étais attaché à Everton mais j'espère réellement contribuer au succès de l'équipe et m'intégrer rapidement au groupe. ''

News de Tottenham 11985076502487_owen


La deuxième recrue est l'enfant prodige du football anglais, il a notamment été Ballon d'Or et est passé par des grands clubs tels que Liverpool, le Real de Madrid ou encore Manchester United. En effet, il y a quelques heures à peine, Michael Owen a été officiellement présenté à White Hart Lane sous ses nouvelles couleurs. Le joueur affichait un sourire radieux et une grande joie se lisait sur le visage d'Harry Redknapp.

Michael Owen : '' C'est un honneur pour moi de pouvoir rejoindre les Hotspurs qui sont à mes yeux, une grande équipe dans le patrimoine du championnat anglais. J'espère revenir au meilleur de ma forme, et pouvoir marquer le plus de buts et prendre également le maximum de plaisir avec l'ensemble de l'équipe. ''

Harry Redknapp : '' Après Louis, nous accueillons Michael. Notre équipe travaille et a su convaincre des joueurs de la trempe de Michael de rejoindre nos rangs, nous affichons clairement nos objectifs et nous comptons sur ce dernier pour nous pousser vers les sommets, lui et l'ensemble de l'équipe. "

Avec la signature de ces deux grosses pointures, Tottenham affiche clairement son envie de devenir la première équipe championne de Ligue 3 et compte bien monter en Ligue 2 la saison prochaine. Même si pour le moment, aucune déclaration n'affirme la volonté de jouer un titre, le développement du club se veut sur le long terme alliant les cadres dynamiques à la jeunesse fougueuse, White Hart Lane peut se réjouir pour ses prochains matches qui promettent un mélange explosif et un spectacle qui sera très certainement au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget de Tottenham
» Effectif de Tottenham
» Négociations Tottenham.
» [Manchester U.] Owen vs 10M [Tottenham]
» Tottenham Hotspur Football Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot' Manager :: Gestion des Clubs :: Effectifs et Budget :: Ligue 3 :: Tottenham-
Sauter vers: