Foot' Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisit ton équipe, fait des transferts, décide de ta compisition avant le match, laisse les simulateurs simuler les matchs sur Fifa 11 et regarde si tu as gagné pour peut être devenir, l'entraineur le plus convoité de tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Paris Saint-Germain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arsydi




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyLun 28 Mar - 15:54

Logo du Club:Paris Saint-Germain 18137news

Nom: Paris Saint-Germain

Surnom: PSG, Paris SG

Stade: Parc Des Princes

Maillots: (Aucune erreur Wink )
Paris Saint-Germain 109maillotparissgdomici.th

Paris Saint-Germain Psgmaillotsexterieur.th

Palmarés et Histoire :
Niveau International : Vainqueur de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe en 1996
Finaliste de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe en 1997
Finaliste de la Supercoupe de l'UEFA en 1996
Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2001

Niveau National: Champion de France de D2 en 1971
Champion du Challenge des Champions en 1986
Vainqueur du Trophée des Champions en 1995 et en 1998
Finaliste du Trophée des Champions en 2004, 2006 et 2010
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1995, 1998 et 2008
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2000
Vainqueur de la Coupe de France en 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006 et 2010
Finaliste de la Coupe de France en 1985, 2003 et 2008
Champion de France en 1986 et 1994
Vice-Champion de France en 1989, 1993, 1996, 1997, 2000 et 2004

Je vais m'arrêter la, je ne pense pas que le palmarès féminin et des jeunes vous interresse Smile

Le Stade Saint-Germain voit le jour le 21 juin 1904. Le club sangermanois du président Henri Patrelle accède en Division 2 en 1970. Une fusion s'opère alors avec le Paris Football Club, club virtuel, pour donner naissance au Paris Saint-Germain Football Club dès juin 1970. Le protocole de fusion est signé le 10 juin 1970 et le conseil d'administration extraordinaire du 26 juin 1970 porte Pierre-Étienne Guyot (ex-PFC) à la présidence. Guy Crescent (ex-PFC) lui succède le 4 juin 1971, puis Henri Patrelle retrouve sa place de président le 17 décembre 1971.

Sportivement, la première saison du club en D2 se termine par un titre de champion de France et une promotion en D1. Suite à des pressions de la mairie de Paris qui refuse de subventionner un « club banlieusard », le club est scindé en deux en mai 1972 : la section professionnelle passe sous les couleurs du Paris FC et reste en D1, tandis que les amateurs du PSG sont relégués en Division 3, là où évoluait l'équipe réserve. Le mariage avec le PFC aura tenu moins de deux ans.


Le club amateur décide cependant de conserver son nom de PSGFC et réalise deux promotions consécutives, synonymes de retour en Division 1 en juin 1974. Dans le même temps, le Paris FC est relégué en D2. Le PSG passe alors sous la direction de Daniel Hechter qui remplace Henri Patrelle. Just Fontaine devient l'entraîneur du PSGFC qui accède à la Division 1 lors d'un match de barrage au parc pendant lequel Just Fontaine fera un arrêt cardiaque sans gravité suite à la victoire du club. Depuis cette date, le club n'a plus quitté la première division (1974), ce qui en fait l'actuel doyen de la Ligue 1. Le record de saisons consécutives en première division est détenu par le FC Nantes avec 44 saisons d'affilée entre 1963 et 2007.

Localisation de Paris.
En janvier 1978, Daniel Hechter cède sa place de président à Francis Borelli suite au scandale de la double billetterie au Parc des Princes. Le PSG remporte sous la présidence de Francis Borelli ses deux premières coupes de France (1982 et 1983), ainsi que son premier titre de champion de France (1986).

En 1991, Canal+ investit dans le PSG et Michel Denisot devient président-délégué du club. Durant l'« ère Canal+ », le Paris Saint-Germain remporte un championnat de France (1994), cinq coupes de France (1993, 1995, 1998, 2004 et 2006), deux coupes de la Ligue (1995 et 1998), une coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1996) et une coupe Intertoto (2001).

En juin 2006, Canal+ revend le club à des fonds d'investissement américain (Colony Capital), français (Butler Capital Partners) et à une banque américaine (Morgan Stanley). Alain Cayzac est nommé président du club le 20 juin 2006. Les deux saisons qui suivent (2006-2007 et 2007-2008) sont les plus difficiles du club, tant sur le plan sportif qu'extra-sportif, avec notamment les incidents à l'issue du match de coupe UEFA contre Hapoël Tel-Aviv à l'origine du décès par balle d'un supporter parisien.

Le premier titre de l'ère Colony Capital est remporté le 29 mars 2008 : c'est une victoire en Coupe de la Ligue, la troisième pour le club. Deux ans plus tard, le PSG gagne la coupe de France contre l'AS Monaco.

(Sans vous mentir, Soure: Wikipédia)

Joueurs Clés :
Luis Fernandez
Jean-Marc Pilorget
Safet Susic
Joël Bats
Paul Le Guen
Alain Roche
Bernard Lama
Raí
Marco Simone
Ali Benarbia
Pedro Miguel Pauleta
Claude Makélélé

Recrutement : Pour le moment, Rien n'est prévu.

Motivation : Si je reviens aujourd'hui, après avoir quitter la sélection Israélienne, c'est pour retrouver mon amour. Certains sont a 100%, mais moi je suis a 200% derrière mon club, enfin derrière le PSG.

Objectif : Mes objectifs sont de se qualifier pour la ligue des champions a court termes, a plus long termes devenir le n°1 en France et encore plus long termes, Marcher sur le football Européen en proposant un jeu a la Barcelonaise.

Pourquoi ce club et pas un autre : Pourquoi ce club? Tout simplement car je suis née a Paris, Je vis a Paris, J'aime Paris et je suis piqué Paris. Alors je ne me voit pas entrainer une autre équipe que Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy » Mourinho
Admin
Freddy » Mourinho


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Au Stade Santiago Bernabéu

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyLun 28 Mar - 17:20

Candidature accepté, le PSG est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-manager.forumgratuit.org
 
Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget de Saint Etienne
» Effectif de Saint Etienne
» News de Saint Etienne
» Budget de Paris
» Effectif de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot' Manager :: Administration :: Choix des Clubs-
Sauter vers: