Foot' Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisit ton équipe, fait des transferts, décide de ta compisition avant le match, laisse les simulateurs simuler les matchs sur Fifa 11 et regarde si tu as gagné pour peut être devenir, l'entraineur le plus convoité de tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arsenal FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiK'ARSENE

LiK'ARSENE


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2011

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyLun 21 Mar - 21:25

Logo du Club :
Arsenal FC 120px-Arsenal_FC.svg
Nom : Arsenal Football Club
Surnom : The Gunners
Stade : Emirates Stadium
Maillots : Domicile - Rouge et Blanc; Extérieur - Jaune et Marron; Troisième - Bleu.
Palmarés et Histoire :
Spoiler:
Joueurs Clés : Cesc Fabregas, Theo Walcott, Robin Van Persie, Clichy, Samir Nasri.
Recrutement : Tout sera innové avec moi, même si nous avons déjà un bon jeu. L'amélioré ne fera que de le fortifié. En plus, cela fera rejoindre à un jeune notre communauté.
Motivation : Motivation ? J'en ai bien plus qu'il en faut pour gérer ce club, d'ailleurs, Arsenal est un peu redescendue. N'oublions pas que c'est un membre du Big Four. Un club qui avait été craint de tous à une époque, cette époque va revivre. Nous allons assisté à la renaissance d'Arsenal avec moi comme entraîneur, Cette communauté fait vivre bien des joueurs, les emmenant à un sommet internationale. Nous aidons également les jeunes à progresser dans leur voie. Aucune équipe ne nous résistera, je ramènerais le véritable Arsenal.
Objectif : Gagner la Ligue 1. Les compétitions et faire revivre Arsenal.
Pourquoi ce club et pas un autre : Il n'y a pas de club plus accueillant que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy » Mourinho
Admin
Freddy » Mourinho


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Au Stade Santiago Bernabéu

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyLun 21 Mar - 21:28

Le Conseil d'Administration sait à quel point vous êtes un bon entraineur. Arsene Wenger c'est avec plaisir que nous vous refaisons signer. On espere que vous arriverez à redonner un visage à Arsenal et à en refaire un très grand club. Bonne Chance à vous.

Candidature Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-manager.forumgratuit.org
 
Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget d'Arsenal
» Effectif d'Arsenal
» News d'Arsenal
» Marché D'Arsenal
» [ Real ] Khedira vs Diaby + 10 M [ Arsenal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot' Manager :: Administration :: Choix des Clubs-
Sauter vers: